Le 15 octobre dernier avait lieu le séminaire « Accomplir sa mission de vie ». Je m’étais engagée à reverser une partie des recettes à l’association ACUM, auprès de laquelle je suis marraine. Grâce à votre participation active et chaleureuse, je vais pouvoir effectuer un nouveau don à l’association ACUM. J’en ai informé la Reine, présidente de l’association. Je vous partage son message en retour, empreint d’émotion.
Un projet de coeur
C’est une association que je soutiens de tout mon cœur. J’ai déjà évoqué avec vous le rôle social de l’Association Coeur d’Une Mère, située à Foumban au Cameroun. En tant que marraine, je reverse 1 € pour chaque ouvrage vendu de mon livre « 111 jours ». Je fonctionne sur le même principe pour les séminaires et les ateliers que j’organise : une part leur est systématiquement allouée.
Un séminaire porteur de sens
Le séminaire du 15 octobre dernier était une réussite. Ma gratitude ne sera jamais assez grande à votre égard pour ces moments de partage et de communion. Ce séminaire avait une double responsabilité. D’abord, en vous guidant sur les chemins de votre mission de vie. Ensuite, en soutenant l’association, qui, grâce à votre participation, me permet de leur faire un don de 300 €.
Les remerciements de la Reine
C’est avec un immense plaisir que je vous partage le message de la Reine en retour de l’annonce de ce nouveau don. Son utilisation est toute trouvée.
« Chers enfants,
Je viens très respectueusement devant vous par cette note pour vous remercier pour le paquet que vous m’avez envoyé. Les mots me manquent énormément, car cet argent va pouvoir accompagner ce grand nombre d’enfants tant sur le plan psychologique, culturel et éducationnel. Ceci pourra accroître le travail dans notre centre Association Cœur d’Une Mère (ACUM) qui travaille avec ses enfants qui sont en difficulté.
Je vous remercie grandement au fond de mon cœur pour votre soutien et souhaite que cet esprit puisse aller de l’avant.
Une fois de plus merci infiniment »